I. Sommaire▲
Les bases :
- La fenêtre principale.
- Contrôles et messages.
- Les commandes et notifications.
- Les boîtes de dialogue communes.
- Les contextes de périphériques.
- Dessiner.
- Les ressources.
- Les boîtes de dialogue personnalisées.
- Communiquer avec les boîtes de dialogue.
- Les accélérateurs clavier.
- Une boîte de dialogue comme fenêtre principale.
- Les contrôles supplémentaires de Windows.
- Donner le style XP à vos applications.
- Sous-classement de fenêtres.
- Afficher une image.
Les boîtes de dialogue :
- la boîte de dialogue d'ouverture de fichier. (Chap. 4) .
- la boîte de dialogue de sauvegarde.
- la boîte de dialogue de choix de polices de caractères.
- la boîte de dialogue de choix de couleurs.
Les contrôles :
- Le contrôle d'édition. (Chap. 9) .
- Le contrôle CheckBox ou case à cocher.
- Le contrôle Radiobutton ou bouton radio.
- Le contrôle ListBox ou liste de choix.
- Le contrôle ComboBox ou liste déroulante.
- Le contrôle Scroll bar ou ascenseur.
- Le contrôle Static.
- Le contrôle Progress Bar ou Barre de progression. (Chap. 12) .
- Le contrôle Status Bar ou Barre d'état.
- Le contrôle TrackBar ou Slider.
- Le contrôle List View.
- Le contrôle Tree View.
- Le contrôle Tab ou boîte à onglets.
- Le contrôle Toolbar.
- Le contrôle ToolTips.
- Le contrôle PropertySheet.
Divers :
- Les applications MDI.
- Les Timers.
- Les menus contextuels.
- Les boîtes de dialogues non modales.
- Les raccourcis clavier ou hotkey.
- Path and clip.
- Le Tray Icon.
- Énumération de ressources.
- Afficher une image sous Windows NT.
- Les services NT.
- Une seule instance pour l'application.
Exemples complet en pure API Win32:
- Un démineur.
- Un mastermind.
- Un 2048.
- Un puissance 4.
- Un Othello.
- Un noir et blanc.
- Un Sokoban.
Bonne lecture,
CGi.